Terrains de football EUROGREEN

Astuces pour utilisateurs de la Linotop

 

 

Pour les utilisateurs de la nouvelle marqueuse EUROGREEN LINOTOP

ou de la nouvelle peinture "Edelweiss"

Depuis la mise sur le marché suisse de la nouvelle LINOTOP et de la nouvelle peinture "Edelweiss" j'ai le plaisir de vous faire partager quelques renseignements ou quelques idées souvent recueillies chez les utilisateurs.

 LINOTOP :

Généralités:

Notre machine fonctionne correctement uniquement avec notre nouvelle peinture "Edelweiss". Il faut le savoir et en tenir compte lors de l'achat de la nouvelle marqueuse LINOTOP. En effet la viscosité et la recette de la peinture "Edelweiss" ont été développé pour que le mélange eau / peinture qui se réalise à l'intérieur de la machine fonctionne correctement. De plus, les peinture à base de craie sont abrasives, elles réduisent considérablement la durée de vie des pompes. C'est pourquoi elles ne doivent pas être utilisées avec notre Linotop.Pour pouvoir bénéficier de la garantie EUROGREEN d'une année, il obligatoire d'utiliser la peinture "Edelweiss" avec la Linotop.

NETTOYAGE :

Le nettoyage de la machine doit se faire directement après le marquage. C'est tellement simple et celà ne prend que 3 minutes. Tout le système de nettoyage se trouve sur la machine. Il ne vous reste que les filtres et la buse à nettoyer.

Une fois par mois, faite passer par la crépine 2 litres d'eau chaude dans laquelle vous aurez ajouter un giclée de produit de vaiselle. Cette intervention à pour but de rincer et décaper les derniers résidus de peinture dans tout le système et de graisser les membranes de la pompe électrique. Des petits trucs qui vont prolonger considérablement la durée de vie de votre pompe et de votre marqueuse.

 

 

Patrice Rolle, responsable des ventes Suisse romande.

 

 

 



23/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres